Les adaptations

planelecDés le démarrage du chantier, CREA-DOME transmet au futur copropriétaire les plans électriques et d’implantation des radiateurs de l’appartement.

L’acquéreur peut alors modifier l’emplacement des prises électriques, interrupteurs, radiateurs, etc…, sous réserve que ces modifications soient acceptées par notre équipe technique.

Il peut également procéder à des modifications de l’aménagement intérieur(déplacement ou changement de sens d’ouverture de portes, déplacement ou suppression de cloisons) tant que celles-ci n’entraînent pas de plus-values au plan de base.

Les travaux supplémentaires

L’acquéreur pourra faire réaliser des travaux supplémentaires en plus-value, sous réserves que ces adaptations soient compatibles avec le projet de base, et qu’elles ne remettent pas en cause sa qualité ou sa solidité.
Les prestations ou travaux supplémentaires ordonnés par l’acquéreur seront à la charge de l’acquéreur, sans que le constructeur n’ait à les reconnaître ni à suivre leur bonne exécution. Le règlement des factures de travaux ou prestations supplémentaires se fera directement entre l’entreprise et l’acquéreur sans modification du contrat de vente en l’état futur d’achèvement et sous la seule responsabilité de l’acquéreur.

Le plan définitif

Qu’il apporte ou non des modifications au plan d’aménagement intérieur proposé, l’acquéreur devra, dans le délai qui lui sera imparti, retourner à la SCI un exemplaire de son plan daté et signé. La SCI transmettra ensuite ce plan à l’architecte de l’opération et aux entreprises concernées et c’est ce plan qui deviendra le plan d’exécution définitif.
À ce plan signé, aucune autre modification ne pourra être apportée par l’acquéreur.

Les visites de chantier

Compte tenu des dangers, tout accès est interdit aux personnes étrangères aux entreprises.
Une visite de l’appartement est possible lorsque le chantier est suffisamment avancé et sécurisé. Pour cela, un rendez-vous sera fixé.

Décalage de livraison lié aux intempéries

Nous vous tenons informé au milieu puis à la fin de l’hiver du nombre de jours d’intempéries relevés par le centre météorologique.
Le cumul de ces jours d’intempéries s’ajoutera à la date de livraison prévue lors de la signature chez le notaire.

La livraison de votre bien

Nous vous tenons informé par courrier de la date de livraison de votre appartement. Vous pouvez bien évidemment prendre contact avec nous si cette date ne vous convient pas. Ce jour-là vous effectuerez une visite détaillée de votre appartement. Vous relèverez, accompagné de l’architecte, les retouches restant à réaliser. Pour ce faire l’architecte remplira en deux exemplaires originaux les procès verbaux de livraison. Ensuite, vous disposez d’un mois pour notifier par lettre avec accusé de réception à la SCI, les vices apparents autres que ceux constatés lors de la livraison et (ou) les défauts de conformité.
Nous vous rappelons l’importance de l’année de parfait achèvement, il est souvent difficile de faire intervenir les entreprises lorsque les délais de garanties sont dépassés.